01/10/2011

Le Parc du Bic

Entre Rivière du Loup et Rimouski s'étend une plaine arborée entre fleuve et monts. Suivant l'autoroute 232, la Dodge Grand Caravan fend la brise et s'aventure dans cette nature chatoyante et hospitalière. Les 7 de Lip is in the air ont besoin de se retrouver avec les éléments. Et le parc du Bic avec ses bois, ses plages, ses sentiers et ses points de vue les accueille avec chaleur et bienveillance. Avant le premier match, c'est avec gaieté pour Fabien, nostalgie pour Oriane, régénéressence pour Emilie, paix pour Sophie, vigueur pour Julien et sensualité pour Dorothy que tous, ils marchent rencontrant chenille, lièvre et biche au détour des chemins. Détente de l'esprit, échauffement du corps : les 7 sont prêts pour affronter la Ligue d'Improvisation de Rimouski.

9 commentaires:

  1. maman, maintenant qu'il y a des nouveaux posts, faut commenter ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Top bô.... et en plus avec du soleil, bisous, môman

    RépondreSupprimer
  3. Et le match, vous l'avez gagné?

    RépondreSupprimer
  4. Mais où est donc la célèbre Emilie, cachée derrière l'objectif !!!
    Bon match.

    Pascal

    RépondreSupprimer
  5. on a gagné ce soir !!!
    petit message personnel : mon téléphone ne capte pas DU TOUT ! donc pas d'inquiétude si pas de news moman ! bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci ma fille mais plein de nouvelles sur ce blog : ainsi je sais que tu conduis sous la pluie, mange des super brunches et bois trop de bière, je suis rassurée! J'ai aussi aperçu le sac à dos rouge sur ton dos, super! Des becs pour toi (c'est comme ça qu'on dit dans la Belle Province, non?)

    RépondreSupprimer
  7. Ah, le parc du bic, la Gaspésie... que de souvenirs ! Oui, je reviendrai à Montreal... Et mo p'tite fille olle est partie, ouin ! (mais elle a l'air de bien s'amuser...)
    Vive le Québec libre !

    RépondreSupprimer
  8. ça fait un peu chronique familiale tous ces posts, non? Enfin on boira un peu de champagne en pensant à toi et on recommence quand tu reviens si tu veux,des bisous à l'Oriane étoilée (tu vois on lit aussi les autres rubriques, d'ailleurs très sympa toutes ces nouvelles!)

    RépondreSupprimer