09/09/2011

Camille

Comédien amateur, Camille a passé quelques années aux ateliers du petit théâtre Jean Macé de Laval en Mayenne. Arrivé à Paris pour ses études, il laisse de côté la scène pendant une année avant de participer aux ateliers de Paris Impro Junior en 2006. En septembre 2007, il intègre la LIP où il s'implique rapidement dans la vie associative en devenant membre du conseil d'administration. Fort de sa participation à de nombreux spectacles d'impro tant matches que cabarets ou concepts originaux, il fonde avec quelques camarades la troupe des Claques en 2008 puis le premier portail de l'improvisation théâtrale sur internet : improticket, l'année suivante.
Pour Camille, l'impro est la preuve que l'on peut vivre de belles histoires. Et en plus, c'est en public !

1 commentaire:

  1. Il s'agit la d'une version tronquée et policée de la vie de ce jeune comédien.
    La vérité, ce que la propagande Lipienne veut vous cacher, c'est son autre identité. Il est aussi, je vous le livre en exclusivité, le Dead Palindrome !!
    Un terrible catcheur peruviano-mayennais dont la particularité est de réaliser ses prises dans les deux sens !! J'ai eu l'occasion de le rencontrer, sur un ring, et mes cotes flottantes s'en souviennent...
    Tremblez amis québécois, et n'oubliez pas vos protège-tibias.
    GmD

    RépondreSupprimer