03/10/2011

Carleton, ça détonne !



Après une journée plus que charmante sous la pluie et en voiture (je conduisais, c'est donc une condition sine qua non), la LipIsInTheAir est arrivée à Carleton (qui se prononce Carleutonne.. d'où la rime dans le titre..!), charmante ville de la Baie des Chaleurs, en bas de la Gaspésie.

La LIB (de la Baie des Chaleurs donc) nous a reçu dans la micro brasserie (il y en a seulement 2 en Gaspésie, et nous fûmes dans une, quelle chance) le Naufrageur, où un public, plus adulte que la veille, était venu nombreux assister au match ! Match qui a été rythmé par de nombreuses comparées et des catégories ori(gi)gnal, un public chaud bouillant tout comme certains personnages, un majordome inquiétant et des courses de F1 décoiffantes ! Au final, Victoire de la Lib 8 à 7 sur une impro supplémentaire, une troisième étoile à notre FabienVillard National et une première à Emilie, la joueuse aux mille accents.

De la bière, de la pizza (se référer au post 1,2,3,4 de Fabien à ce sujet) et du Baby Foot ont clôturé la soirée de la meilleure façon québécoise qui soit : dans l'fun !

1 commentaire:

  1. Après votre passage, en hommage à un de vos joueurs qui en buvait pas mal, une bière a été nommée l'Orianna. Cool non?
    Une bière qui a du panache...


    PS: Je croyais les français meilleurs au Baby-Foot

    RépondreSupprimer